Défis du 6e mois

Voilà que nous attaquons déjà le 6e mois de défis ! Bravo pour tous ces défis relevés, on continue sur notre lancée !

Si vous souhaitez être informé.e dès que les défis du prochain mois seront mis en ligne, abonnez-vous à notre NEWSLETTER !

N’hésitez pas à visionner les vidéos de présentation des défis, réalisées par notre ami David de la chaîne YouTube Rien ne se perd ou presque.

Facebook

Pour plus d’interactivité, rejoignez le groupe Facebook national “Ça commence par nous” ou votre groupe local !

Les défis !

Défis mois 6
Votre code postal nous permet de faire un classement des territoires les plus actifs !
Défis du mois : *

2 réflexions sur “Défis du 6e mois”

  1. Bonjour, j’ai essayé le shampooing solide à plusieurs reprises, mes cheveux sont devenus tout secs, mais apparemment, renseignements pris, ce serait une question de dosage. Il ne me reste plus qu’à retenter l’expérience. En revanche, j’utilise des savons solides pour le corps.
    Marie

    1. Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. En effet, il faut souvent un certain temps d’adaptation avant que nos cheveux s’habituent aux shampoings solides, et il faut souvent aussi en tester plusieurs avant de trouver le bon… Côté environnement, l’idéal est d’essayer de trouver un shampoing solide sans SCI (Sodium Cocoyl Isethionate) car son procédé de fabrication est particulièrement polluant ! Les produits certifiés Ecocert n’en contiennent pas. Bonne recherche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *