Défis du 5e mois

Voici venus les défis du 5e mois ! Comment se passe votre challenge ? Racontez-nous, avez-vous rencontré des difficultés pour certains défis ? N’hésitez pas à nous écrire des commentaires, on adore les lire !

Si vous souhaitez être informé.e dès que les défis du prochain mois seront mis en ligne, abonnez-vous à notre NEWSLETTER !

N’hésitez pas à visionner la vidéo de présentation des défis de ce mois, réalisée par notre ami David de la chaîne YouTube Rien ne se perd ou presque.

Facebook

Pour plus d’interactivité, rejoignez le groupe Facebook national “Ça commence par nous” ou votre groupe local !

Les défis !

Défis mois 5
Votre code postal nous permet de faire un classement des territoires les plus actifs !
Défis du mois : *

8 réflexions sur “Défis du 5e mois”

  1. Bonjour,
    Je découvre votre existence et je trouve très bien ces actions défis au quotidien. Pour l’instant pour moi ce ne sont pas des défis car cela fait de nombreuses années que je les réalise.

  2. bonjour, ce que l’on n’a pas encore réussi à faire mais qui se fait ou se fera au fur et à mesure des mois suivants , comment le réajuster dans nos défits ? comment sont-ils pris en compte ?

    1. Bonjour ! Si vous cliquez sur le petit point d’interrogation (sur fond jaune) tout à droite du défi, vous aurez une petite explication, avec une idée de recette. 🙂

  3. Bonjour, très bonne idée votre site et ces défis. Bravo !
    Je n’ai pas de magasin de vrac à côté de chez moi… il y a juste un rayon dans la grande surface du coin mais il est très mal achalandé.

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire ! Effectivement, on ne trouve pas encore de magasins de vrac partout, mais ça commence à pousser comme des champignons alors avec un peu de chance vous en trouverez un par chez vous prochainement ! Mais si déjà on privilégie les producteurs, petits commerces… souvent il est possible de venir avec ses propres sachets et contenants. C’est toujours ça de gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *